Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Le printemps et sa douceur...

Le printemps est arrivé au Maroc et la chaleur aussi, autant dire que je ne peut plus sortir les cols roulés et compagnie !

Donc il est temps que je continue la petite garde robe de mes enfants pour cet été.

Donc ici c'est la robe E du livre "Basique pour les 2 à 6 ans" en 4 ans et longeur 6 ans.

robeE prepa

Je pense avoir eu quelques cafouillages au décalcage du patron, lors du montage il y avait quelques beugs mais bien rattrapable et au final cette jolie robe va comme un gant à ma fille et elle lui plait !

robeE

robeE2

 

Tissu : popeline fleuri, Mondial Tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> ah c'est très joli machaallah, bravo à toi ! biz
O
Salam aleykoum <br /> <br /> <br /> <br /> macha'ALLAH elle es trop belle; super bien reussi bravo!!!!!!!!!
F
Salam aleykoum, mâcha Allah quelle magnifique robe avec un superbe tissu ! Je comprends que ta fille soit ravie lool. Bisous
O
Salam alayki oukhtinette, <br /> <br /> Ah macha Allah superbe hihihihi<br /> <br /> Le tissu à l'air vraiment très agréable à porter!!! hihihi <br /> <br /> Jolie travail comme tjs!!! Allahuma barek ^^
O
salam aleyki wa rahmatoulah macha ALlah tro mimi la robe Nora va etre tro belle dedans hihi avec des petite sandale blance et un petit bandeaux hein^^^ALlahi barek
Publicité