Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

Oh la jolie robe !

J'avais depuis un moment en tête de faire une robe d'hiver en velours milleraies à ma grande. J'ai donc acheter un coupon (au passage pile poil ce qu'il me fallait^^) mais cela doit faire un bon mois qu'il est bien ranger avec mes autres coupons ! 

Bon le déménagement n'aidant pas, c'est une bonne excuse pour le temps que j'ai pris !

IMG_0085

Bref parlons plus de la robe en question, c'est le modèle W du livre Basique pour les 2 à 6 ans. Une modèle que je n'avais pas encore fait. Toujours très simple à réaliser, j'ai choisie une longueur 4 ans et le reste en 2 ans. Juste pour les manches, les prochaines je prendrai du 4 ans, elle lui ira juste pour l'hiver c'est l'essentiel ! J'ai choisie d'ajouter un passepoil blanc pour souligner la ligne de fronce. 

La voilà, la jolie robe !

Tissu velours milleraies et passepoil de chez Buttinette.

 

IMG_0096

 

IMG_0097

 

Le devant avec le passepoil et les fronces.

 

IMG_0105

 

Le derrière avec la fermeture bouton et ruban.

IMG_0104

Manches élastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> le modèle est joli machaallah, dis donc ce livre a l'air vraiment bien!
F
salam aleykoum, je l'ai déjà admiré sur le forum, mais là avec les détails, argggg je dis bravo !!!!!
O
As salam alayki wa rahmatoullah<br /> <br /> Très jolie ta version j'aime beaucoup Allahoumma barik .
O
Salam alayki<br /> <br /> Macha Allah trop mimi<br /> <br /> Ah le passepoil vraiment je suis addict y'a pas!!! looool <br /> <br /> Féicitation oukhtinette jolie travail!!
Publicité