Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Du nouveau...

Mais oui ! Du nouveau ! Bon rien de bien folichont mais que voulez-vous ses jours-ci la machine à coudre n'a pas beaucoup fonctionné pour des cousettes personnelles, et puis j'ai bossé sur le tutoriel du mois de juin pour Muslimette Magazine donc pas vraiment de temps et d'inspiration aussi.

En parlant du tutoriel, si vous avez une jolie petite fille à gater pour l'Aid, un jolie tutoriel pour faire une robe papillon est disponible ici. (Ou pourquoi pas pour vous même hein ;) )

Du coup, à défaut de laisser on blog à l'abandon et parce que j'avais fait cette petite sacoche il y a quelques semaines déjà, je me décide à la mettre en ligne.

C'est un patron maison, j'avais besoin d'une sacoche simple et pas grande pour y glisser mes clés, mon porte monnaie mon téléphone et ma petite trousse. J'ai donc posé sur papier mes besoins, une petite sacoche avec deux poches, une grande principale et une petite sur le devant. Une fois la version papier validée, j'ai découpé les pièces dans le coton écru fleuri que l'on a déjà vu pour une tunique de ma grande et que l'on verra encore (pour une cousette perso ???) et l'interieur en coton lin blanc tout simple.

Voilà bon pas besoin de plus d'explications hein, place aux photos !

Tissus : Popeline Mondial Tissu, lin blanc du marché.

 

sacoche3

sacoche1

Sacoche2

NB : Je pense faire un petit rafraichissement de mon blog au niveau des articles avec un partie technique plus démarquée au niveau de la réalisation des patrons etc. A voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien fait ;)
L
Salam alayki, c'est vraiment jolie au début je pensais vraiment que c'était une housse pour ordinateur, j'en aurai bien voulu une originale. Jolie travail MashaAllah bien exécuté :)
F
Salam Aleykoum, mâcha Allah trop mimi et moi aussi j'ai besoin d'une petite pochette comme ça pour éviter de prendre à chaque fois une sac à main. Mais pas le courage de le faire mdr. Bizz
P
Salam allayki,<br /> <br /> Vraiment mimi cette pochette et très utile mashaAllah.
Publicité