Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2013

Du nouveau !

Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas poster sur ce blog, et pour cause ma petite princesse est arrivée alors il faut le temps de se connaitre avant de reprendre la machine !

Bon un rendez-vous chez le pédiatre m'a motivée à faire un protège carnet de santé. )

il faut dire qu'ils ne sont pas trop jolis alors autant l'embellir et le protéger en même temps hihi.

J'ai pris le tuto ici. Facile de réalisation.

Tissu, coton pois vert emeraude, batiste ecru pailletée de chez Buttinette.

 

carnet2

carnet1

carnet3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki ah super!!<br /> <br /> hihih il est beau le tissu, j'aime bien ce bleu, et les pois ^^ hihihi
F
Salam aleykoum, il est tout mimi ! J'ai mis 2 ans pour faire celui de mon fils, j'espere mettre moins de temps pour la fille mdrr. Bizz
O
Salam aleyki ah jaime tro je le trouve tro joli hihi il et bo le tissu
Publicité