Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Tenues de l'Aid. [Partie 1]

Salam aleykoum, bonjour !

 

Me voilà enfin de retour avec quelques cousettes personnelles... Enfin !

Aujourd'hui je vous montre ma jolie robe de l'Aid el adha(la fête du sacrifice). 

j'ai tenue pour cette Aid à faire les tenues de mes enfants et une pour moi également.

Celles des enfants étant déjà en machine, on attendra demain pour les photos ^^.

 

Alors parlons un peu plus de cette cousette. 

C'est une robe que j'ai déjà faite, mais j'ai modifier le patron.

C'est la robe G du livre Blouses, robe et cie. toujours en 42, mais patron modifier, je l'ai transformer en maxi dress cache coeur. ))

Toujours très facile à faire, j'ai utiliser un jersey couleur pèche très doux trouvé au marché (Merci DNDM ^^) et j'ai orner le cache coeur de sfifa blanche et argenté. J'ai également ajouté de liens pour attacher la robe à l'arrière.

Bon aller place aux photos.

Tissu jersey du marché, sfifa el warda.

 

IMG_0008

IMG_0010

 

 

IMG_0009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aleyki salam wa rahmatuLLah merci beaucoup ^^
O
As salamou alayki<br /> <br /> Allahoumma barik elle est magnifique vraiment très frais et avec cette couleur de tissu le modèle se marie vraiment bien
O
Macha Allah jaime tro aussi je veux la meme avk mon tissu rose a fleur mdrr, tres belle cousette Allahi barek
O
Salam alayki oukhtinette<br /> <br /> Ouahhhhou j'aime bcp^^ hihi sympa en plus avec la sfifa dommage on ne voit pas de près comment ca fais;.. j'ai cliqué sur la photo pour agrandir, mais ca na pas bcp changé.... Et oui tu sais je suis une curieuse... hihhihi
O
Salam alayki oukhtinette<br /> <br /> Ouahhhhou j'aime bcp^^ hihi sympa en plus avec la sfifa dommage on ne voit pas de près comment ca fais;.. j'ai cliqué sur la photo pour agrandir, mais ca na pas bcp changé.... Et oui tu sais je suis une curieuse... hihhihi
Publicité