Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Le cadeau tant attendu.

Me re voilà avec un billet que j'espérai depuis un moment écrire ! ^^

 

Oui, mon mari m'a offert une surjeteuse ! C'est la quigg de Aldi. Autant vous dire que j'étais très très impatiente de la recevoir.

Evidement j'ai pris soin de me renseigner une peu sur le web ce qu'il en été de cette machine. Visblement elle est très bien, seul l'enfilage des fils semble un peu cmpliqué pour tout le monde au départ...

Donc je l'ai enfin reçu, j'ai pu l'admirer, le soir même j'ai bien lu la notice pour être au point pour notre premier tête à tête, et c'est le lendemain que je décide de me lancer une fois le fil acheter.

IMG_0001

Donc comme conseillé, j'ai laisser les fils déjà présents sur la surjeteuse et j'ai noué les fils de mes cônes sur les fils respectifs, et celà a bien fonctionné, je n'ai eu qu'a réenfiller deux fils dans les aiguilles.

Bref, premier test sur du tissu, CONCLUANT ! Oui ! Regardez ! 

surjeteuse

De plus près ...

surjeteuse test

Juste une petite tension à régler pour avoir une finition impécable et ça roule tout seul ! Je suis très contente de mon premier essaie al hamdouliLlah.

Juste très impatiente de pouvoir la tester sur une cousette. Et d'ailleurs en parlant de cousette, j'ai reçu aussi un cadeau de la par de ma maman qui a fait un petit tour à Mondial Tissu pour nous faire plaisir, je vous laisse découvrir sur la photo !

 

tissu maman

 

Donc il y a quatre coupons de tissu, les deux fleuris et le papillon je pense que ce sont des popelines, et le rayer façon marinière est une sorte de jersey extenssible. Et en plus de ça quelques jolies choses du côtés de la mercerie. De quoi nous faire de jolies choses pour cet été !!! Donc ça tombe à pique je vais pouvoir me faire de belles cousettes et en plus de belles finitions ! Le top du top !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam aleykoum. tu va voir tu va t'éclater. ça change la vie une surjeteuse !
F
Salam aleykoum, super cadeau, je suis sûre que tu vas bien t'amuser avec ! Et macha Allah superbe les tissus fleuris ! bizz
O
Salam aleykoum, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tes tissus, hâte recevoir ce que tu va nous préparer avec ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu ma l'acheter mais pas d'aldi à côté de chez moi grrrrr
F
Salam aleyki,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca c'est un super cadeau pour une cousette !<br /> <br /> Tu vas t'amuser et faire de jolies finitions, la classe internationale ^^<br /> <br /> Et les tissus sont bien choisis pour les projets de printemps ;-)
O
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Allahuma barek la surjeteuse!!!!! hihihihihi Ca y'est tu est équipée!!!<br /> <br /> Macha Allah le premier essai est super!!! Ouahou c'est super pro comme finition, j'a envie de dire la class a Dallas! loool<br /> <br /> <br /> <br /> Macha Allah ta oummi, super cadeau dis dc!!!! Gros gros coup de cœur pour le rose fleuri!!!!
Publicité