Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2014

Tunique à papillons...

Me revoilà avec encore une cousette pour ma grande.

Oui j'ai envie de lui faire sa garde robe estivale (et puis faut dire aussi que mes patrons ne sont pas encore adapter a l'âge de ma petite dernière).

Donc cette fois-ci c'est la tunique I du livre Basiques pour les 2 à 6 ans. 

J'ai supprimé (bon pas trop volontairement^^) les fronces à l'arrière, fait des manches 3/4 et j'ai centré les fronces du devant.

Le résultat me plait et va super bien à ma grande, lui manque plus qu'un petit legging pour aller avec !

Tissu : Popeline papillon Mondial Tissu, Coton blanc du marché.

tunique pap

tuniqueIcol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> oui euh en fait je dis peut etre une betise, l'ensemble papillon c'etait pour une petite fille non? et là c'est pour une grande?<br /> <br /> bref... je vais m'abonner de suite à ta news!<br /> <br /> biz
O
salam alaykum,<br /> <br /> encore une belle réa machaallah, la grande et la petite sont assorties alors?!<br /> <br /> fiamanillah
F
Salam aleykoum, <br /> <br /> Macha Allah c'est magnifique !! Bravo !! bizzz
Publicité