Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Du "G" cette fois-ci pour moi.

Me revoilà donc avec une nouvelle cousette.

C'est la robe "G" du livre Blouse, robes et cie.

 

Taillée dans un tissu crash test du marché, j'ai eu pas mal de petits accrochages surtout sur la prise du patron mais au final j'y suis arrivée^^.

Je n'ai pas mis la ceinture au final, je verrais si je la rajoute pas la suite, j'ai rallonger un tout petit peu les manches aussi. Et peut être que j'y rajouterai des volants sur le bas pour la rallonger un chouilla... à voir inchaAllah.

Bon elle n'est pas pour de suite, étant donnée qu'elle n'est pas faite pour un gros bidon donc je vais devoir attendre encore un peu.

Et puis avec cette ouverture boutonnées au final elle est parfaite pour l'allaitement ! )))

 

Désolé pour la qualité des photos qui est plus que médiocre ! mais avec une cam comme seul objectif je n'ai pas pu faire mieu ^^. Si j'ai l'occasion de la reprendre sous une meilleure lumière je le ferait inchaAllah, mais la avec la chaleur on ferme tout !

 

robeG2

robeG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salam<br /> <br /> heureuse de découvrir ton blog <br /> <br /> moi aussi j'aurai aime une robe d'allaitement aussi élégante <br /> <br /> Allah ihsterek <br /> <br /> bonne continuation
C
Wa aleyki salam, hihi barakaLlahu fiki pour ton passage )
F
Salam aleykoum, oh lala j'aurais aimé avoir une tunique ou robe comme ça pour l'allaitement ! Bizz
Publicité