Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Du Liberty for me !

Il y a de cela quelques mois maintenant, j'ai craqué pour un coupon de tissu de la célèbre marque "Liberty of London" !

J'avais envie de toucher cette étoffe si précieuse, et me faire plaisir ! Donc j'ai opter pour le site Cousette.com qui permet de prendre des coupon à partir de 25 cm (non négligeable vu le prix au mètre !^^) et des frais de port raisonnables. Mon choix c'est porté sur le Misty Valéria rose, juste magnifique, et j'ai décidé de l'associer à du simili cuir noir.

Colis recu et pas decu ! 

Le tissu est tout simplement magnifique, doux, souple, la couleur est sublime, bref je suis conquise, y'a plus qu'à...

Mais, comme j'avais pas mal de choses à faire, que mon départ approchait, et bien le jolis coupon est rester au placard, puis dans un carton, attendant gentiment que je me décide enfin à en faire quelque chose. 

C'est à l'occasion du challenge du mois de décembre organisé sur le forum des cousettes Muslimat, dont le thème était : "les projets qui dorment au placard", que je me suis dit c'est fait pour moi !!! Bon je ne les pas finit à temps, et j'ai un peu rogné sur le mois de janvier mais c'est chose faite, j'ai mes jolis accessoires que je voulais pour glisser tout ca dans mon sac !

J'ai donc confectionné (patron maison) un porte-clé, un porte-carte et sa petite poche zipée, un porte-monnaie, et une pochette zipée assortie au porte monnaie pour ranger des petites choses. 

Aller place aux photos !

Tissu Liberty of London, Misty Valeria rose et simili cuir noir de chez Cousette.com

IMG_0412

 

IMG_0413

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wa aleyki salam, oui le tissu liberty est vraiment top !
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> waou trop mimi, feminin et ça rejouit les yeux ces fleurs ! allahi barik
F
Salam aleykoum, macha Allah il est sublime cet ensemble !! Moi aussi j'ai quelques coupons de Liberty que je garde précieusement comme des trésors lool. Car c'est dur de couper ce tissu mdr. Gros bisous
O
Salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Macha Allah enfin ce fameux coupon liberty s'est transformé!! hihihi<br /> <br /> Ah c'est superbe ca ressort très bien avec le noir class et girly j'aime!!<br /> <br /> Macha Allah
Publicité