Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2014

Mais qu'est ce prépare chez C'est Oummi qui coud ???

Voilà la question que j'ai posé sur le reseau social facebook accompagnée de cette photo

IMG_0447r

Les propositions ont donc fusées, de la couverture en patchwork en passant par les lingettes lavables, un ballon, un cube en tissu ou encore des pochettes, et bien personne n'à trouvé ce que je préparais. 

L'idée m'est venue grâce à ma copine de chez DNDM ! Quand j'ai lancé un appel pour trouver des idées d'activités récup' pour mes enfants. 

Je me suis donc lancé pour leur proposer....

.......

 

 

..........

 

 

Des DOMINOS !

Tadaaaam ^^

dominos

 

Et oui un petit jeu sympa qui m'a permis d'utiliser mes chutes de tissu, si c'est pas top ça ! En tout cas mes enfants l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykum,<br /> <br /> super sympa, j'ai pinterester lol !
F
Salam aleykoum, mâcha Allah chouette idée ! Biz
O
As salam alayki , Allahoumma barik l'idée est géniale et originale oukhty
O
Salam Alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> trop bien!!!! Macha Allah j'aime trop ^^
K
lol <br /> <br /> c'est très original <br /> <br /> bien joué :-) <br /> <br /> bsahtek
Publicité