Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

On ne "M" arrête plus !

Je suis dans ma lancée, j'ai du tissu donc oui ! On ne m'arrête plus !!!

Donc pour cette deuxième cousette du livre des Basiques pour les 2 à 6 ans, j'ai choisie le modèle "M", une jupe boule.

Cette jolie popeline m'a bien plus, j'en ai pris donc 50 cm car j'avais déjà repéré le modèle et le métrage necessaire à sa confection. Mais le "hic" car il en faut bien un, c'est que j'ai mal compris le métrage nécessaire, car il fallait deux rectangles de 120cm et non pas un seul. Mais qu'à cela ne tienne, elle sera un peu moins ample mais je la tente quand même !

Etant donné que cette jupe est faite que de deux rectangles, il n'y a pas de patron à proporement parler, donc aucune difficulté technique, j'ai raouter une surpiqure a 0.5cm du bord uen fois l'éastique passé pour qu'il ne tourne pas par la suite.

Et parceque je l'aime beaucoup ce petit bandeau et que le tuto est plus que simple (par ici) et bien j'en ai réalisé un dans ce même tissu afin de faire un ensemble coquet à couhait à ma princesse.

Place au photos !

Tissu popeline de chez Mondial Tissu.

jupe M2

 

jupe M3

 

jupe M4

 

jupe M1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité