Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

Ma première robe à smock.

Et oui, j'avais peu de temps pour coudre aujourd'hui mais tellement envie quand même que je me suis dit et pourquoi pas tenter une robe à smock pour ma fille ?

C'est une grande première, j'ai acheter tu fil élastique chez Mondial Tissu. J'ai un jolie metrage de tissu polyester léger, je me suis dit que celui là serait impecable pour une robe smocké ))). J'ai pris le tuto (ou plutôt la méthode mesures) ici et c'est partis !!!

 

Et voilà une jolie robe pour ma princesse, y'a plus qu'à réhitérer pour moi ! Sauf que je voudrais bien rajouter des manches à la place des bretelles, va donc falloir y réfléchir inchaAllah. 

Tissu du marché.

 

 

robe smock2

robe smoch1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wa aleyki salam )<br /> <br /> oui c'est une cousette ultra rapide ^^<br /> <br /> Pour être contente elle l'est loool pendant que je la fesait j'entendais "maman... est finit ?" lool
O
Salam alayki,<br /> <br /> ahhhh mais tu as fais ca dans le laps de temps la???? looool<br /> <br /> ouahhhh trop fort!!! hihihihi<br /> <br /> Trop bien franchement!!! Elle doit être trop contente ta princesse!!! hiihih
Publicité