Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Une couverture pour des balades au chaud.

Cela faisait un moment que je voulais faire une couverture de voyage pour ma dernière afin qu'elle soit toujours au chaud lorsque l'on sort.

Elle est pratique du fait que l'on peut garder l'enfant dedans et le mettre directement dans un cosy ou une poussette sans retirer la couverture pour attacher la ceinture.

Voici donc ma version, (patron maison) de cette couverture. Un petit peu grande pour ma dernière mis comme ca elle durera ^^.

Aller place aux photos !

Tissu polaire et biais de chez Buttinette.

 

IMG_0079

 

 

 

 

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, mâcha Allah elle est trop belle ! Ça me donne envie d'en faire une pour ma puce en taille 2 car trop pratique !! Biz
O
Salam alayki oukhtinette,<br /> <br /> Ouahou macha Allah elle est trop belle!!! Magnifique! Elle sera bien au chaud la petite Khadija Allahum Barek hihihi
Publicité