Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Oummi qui coud.
C'est Oummi qui coud.
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2014

DIY ou l'histoire d'une jupe qui se transforme en top.

Aujourd'hui je me suis lancée ! 

Depuis un moment j'avais repérer ce jolis tutoriel DIY, une idée de top un loose en tissu extensible me trottais dans la tête et celui-ci était en gros ce que je voulais obtenir, vous pouvez le retrouver ici (à noté que ce tuto est en anglais mais les photos sont suffisament claire pour le réaliser).

J'avais donc une jupe en viscose élastane acheté au marché, trop longue et jamais porté qui trainais dans mo armoire, j'ai donc décidé de la transformer pour un top sympa et que évidement je mettrais cette fois-ci ^^.

Voici là jupe en question 

top4

 

Et finalement je n'aurait pas suivit exactement le tutoriel, je n'ai pas fait de ceinture sur le bas, j'ai mis de la dentelle élastique sur le bas et l'encolure au lieu du biais, et j'ai fait des manches bouffantes avec toujours de la dentelle élastique à son bord. Voilà donc le résultat dont je suis très contente, il me va nickel et sera parfait pour cet été !

 

top3

 

 top2top1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam Aleykou, bravo j'aime ce genre de recup et là c'est super réussi ! Biz
U
allahumma barik hbiba tu as fait du beau boulot comme toujours!
O
Salam alayki oukhtinette<br /> <br /> <br /> <br /> Ouahou macha Allah!!!! trop la classe hihihihihi
U
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu jespere en etre capable un jour incha'Allah
O
Mach'Allah une pro ma belle, il es super
Publicité